la GLA vous salut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la GLA vous salut

supreme GLA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-cid
Invité




demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

il me faudré 500 000 en fer et 2 000 000 didro je né rien a echangé cotre lé ressource que vous allé me donné je sais cé batard mé bon cé comme sa voici mé coordonée 24:32:21 merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
GLA_K_f_t




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

500 000 en fer ok, 2 000 000 en hydro sa risque d'etre dur.

Disont 500 000 de chaque. A prendre ou a laisser
Revenir en haut Aller en bas
dark-cid
Invité




demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: ces d'acord GLA_K_f_t   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

ok je suis d'accord mais plus tard tu pourra men repassé 500 000 didro
Revenir en haut Aller en bas
GLA_K_f_t




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:50

j'ai lu sur la page de l'alli que tu n'aurai pas les sentih avec 5 a 6mois,
Tu pense faire quoi avec ces ressources? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark-cid
Invité




demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: la reponse   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

je pense en faire une prp hiper
Revenir en haut Aller en bas
GLA_K_f_t




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:55

Comment se fait il qu'avec autant de point planète, tu n'arrive pas a regrouper se qu'il te faut en ressources?
Moi avec 10planètes, j'ai réussi a me débloquer les sentih sans aides. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GLA-GNLCESARIUS

GLA-GNLCESARIUS


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: sujet sentihs   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:32

ah je ne suis pas le seul a me poser la questions lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-cid
Invité




demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: la reponse   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:19

parce que je ne gagne pas beaucoup didro par heuremé maintenant je commence en a gagné sufisament pour lé prp hiper je me depèche de lé avoir quand je lé auré je te le dirais
Revenir en haut Aller en bas
dark-cid
Invité




demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: de l'idro   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:27

stp donne moi 500 000 didro et aprés plus rien tempis pour lé 500 000 de fer il me lé faut et tu vera dans un mois je lé auré lé senthi
Revenir en haut Aller en bas
GLA_K_f_t




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:05

Est ce que tu sais que ce qu'on envoie comme ressource doit etre remis? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
GLA_Immortel

GLA_Immortel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:38

oula un peu chelou moi dans moins d'une semaine j'ai es enthi!:p cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dark-cid
Invité




demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: l'idro   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:34

bon tu me lé passe cé 500 000 didro oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
GLA_K_f_t




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

t'as t'on déja appris a parler respectueusement?
Revenir en haut Aller en bas
dark-cid
Invité




demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: la politesse   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:53

oui j'ai apris a parlé respectueusement mé la sa ménèrve!!!!! excuse moi pourré tu me passé 500 000 en idro sltp
Revenir en haut Aller en bas
GLA_K_f_t




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:04

Il faut apprendre a calmer ses nerf tu sais, et pour infi, je ne donne pas, mais je prette, ou l'échange l'hydro, car 500 000 d'hydro, me ferait perdre 2sentih
Revenir en haut Aller en bas
dark-cid
Invité




demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: l'idro   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:25

bon alors j'arrète de ménervé cé pas bon pour lé nerf et l'idro cé bon je vais me débrouillé tout ceul et ne prend pas mal cette phrase sapeur a dit quil avait lé senthi tout seul alors je lé auré tout seul
Revenir en haut Aller en bas
GLA_K_f_t




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:11

Moi ausi j'ai eu les senthi tout seul , et avant le reset aussi je l'est ai eu tout seul bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre   demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ressource a GLA_K_f_t et lé autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange d'eau contre de l'idro
» echange de ressource !!
» DEMANDE DE PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la GLA vous salut :: Partie Externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser