la GLA vous salut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la GLA vous salut

supreme GLA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pna avec UBIK [UBIK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sethsidi
Invité




pna avec UBIK [UBIK] Empty
MessageSujet: pna avec UBIK [UBIK]   pna avec UBIK [UBIK] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35

Salut à vous, je suis Sethsidian, de l'alliance Ubik [Ubik]. Je viens vers vous afin de négocier un pacte de non-agression entre nos deux alliances. En effet, j'ai constaté que nous avions les mêmes valeurs institutionnelles et je pense qu'un rapprochement nous serait profitable.
Si vous voulez des infos sur notre alliance, nous sommes 74° au classement des alliances, avec un total de 4.694.944 points pour 4 membres (notre alliance a en effet été récemment dissoute puis reformée avec pour effet la disparition de nombreux membres).
Je vous donne l'adresse de notre forum si vous voulez venir en apprendre plus sur nous, visiter notre ambassade ou passer par le bistrot.
Je vous remercie de votre attention, je vous laisse à vos réflexions et vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec UBIK [UBIK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la GLA vous salut :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser